CLIPP-AID ROUGE TONDEUSES A CHEVEUX

CLIPP-AID ROUGE

Nouveau

CLIPP AID BLEU POUR TONDEUSE DE FINITION

Ce nouveau procédé d’affûtage est CLIPP-AID®. Et devinez quoi, il est breveté ! Si vous êtes à la recherche d'un moyen facile pour nettoyer et affûter vos lames de tondeuses à cheveux et tondeuses de finition, alors faite-le à l'aide de CLIPP-AID®.

Plus de détails

12,00 € HT

En savoir plus

CLIPP-AID® est l’unique et seul dispositif  d'entretien pour toutes les  tondeuses à cheveux. Cette méthode tout en un permet aux coiffeurs de nettoyer et d'aiguiser toutes les lames en métal en moins de 2 minutes. Lorsque les coiffeurs utilisent CLIPP-AID®, les lames sont comme neuves.

Ce qui est bien à propos de CLIPP-AID®, c’est de l'utiliser afin de supprimer tous les cheveux, la saleté et la crasse qui s’est coincées entre vos lames. CLIPP-AID® protège vos tondeuses et garde les têtes de coupe tranchantes à tout moment.

Avec une utilisation régulière de CLIPP-AID®, les coiffeurs peuvent utiliser la tête de coupe pendant de nombreux mois voir des années. Cela permet aux coiffeurs d’économiser de l’argent! Comme vous le savez les têtes de tondeuse sont relativement onéreuses et s'abîment très vite !

Une procédure simple en 4 étapes :

il est préférable d'avoir des cheveux à portée de main afin de tester le tranchant de la tête de coupe lorsque l’affûtage sera terminé.

Étape 1

Sélectionnez le paquet

Sélectionnez un sachet rouge pour les tondeuses à cheveux ou un sachet bleu pour les tondeuses de finition. Coupez entièrement le sachet sur le haut à l’aide d’une paire de ciseaux.

Étape 2

Affûtez vos lames

Mettre en marche la tondeuse a affûter.

Plongez la partie coupante (ou les dents) des lames de la tondeuse dans les cristaux.

Remuez la tondeuse dans les cristaux en un mouvement de va-et-vient jusqu’à ce que les cristaux se transforment en une poudre de couleur pâle.

Cela prend généralement 1 à 2 minutes.

Étape 3 et 4

Nettoyez et lubrifiez vos lames

Éteignez la tondeuse.

À l’aide d’une petite brosse éliminez les restes de poudre et de cristaux qui se sont déposés sur les lames.

Lubrifiez soigneusement ces dernières avec de l’huile.

Mettre en marche la tondeuse afin de faire pénétrer  l'huile entre les lames (jusqu'à 10 secondes).

Essuyez l'excédent d'huile avec un chiffon.

Jetez le sachez à la poubelle.

Vous pouvez maintenant couper les cheveux avec précision !

CLIPP AID