Livraison et retours

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Notre partenaire GLS prendra soin de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité lors de l’expédition depuis notre entrepôt français. La livraison en France se fera sous trois à cinq jours ouvrables.

D’où sont expédiés les colis ?

Toutes nos commandes sont expédiées depuis la France.

Dans quels pays livez-vous ?

Nous livrons les commandes en France, Belgique et Luxembourg.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite à partir de 200€ d’achat.

Quels moyens utilisez-vous pour sécuriser ma livraison ?

Votre commande vous sera remise en main propre, contre signature par GLS.

Comment faire pour suivre ma commande ?

Merci de prendre contact avec le Service Client Mizutani par email à contact@mizutani-scissors.fr.

Puis-je récupérer mes ciseaux en boutique ?

Oui, vous pouvez récupérer vos ciseaux à notre siège social Mizutani Scissors France, 125 rue traversière, 26300 Alixan

Ma commande devrait déjà être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que faire ?

Nous sommes désolés si vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous estimons au plus près vos délais de livraison, mais des imprévus indépendants de notre volonté peuvent survenir. Nous vous invitons à contacter votre Service Client Mizutani à votre convenance, par téléphone au +33 (0)9 66 96 81 31 ou par e-mail à contact@mizutani-scissors.fr

Retours

Sous quelles conditions puis-je retourner une commande ?

Les produits Mizutani achetés en ligne peuvent être retournées afin d’être échangés, ou contre remboursement, dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison. Toutefois, veuillez noter que les créations gravées ou endommagées ne peuvent être retournées.

J’ai reçu un produit incorrect/endommagé, que dois-je faire ?

En dépit de tous nos efforts pour protéger vos produits Mizutani, ces derniers ont subi des dommages durant le transport. Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Afin que nous trouvions une solution, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Client Mizutani par téléphone au +33 (0)9 66 96 81 31, ou par e-mail à contact@mizutani-scissors.fr

Comment retourner un article ?

Nos produits doivent être retournés dans un état neuf et intact, en parfait état, munis de tous les matériaux de protection en place et accompagnés des étiquettes et autocollants qui y sont apposés (le cas échéant), ainsi que de la boîte et de l’emballage Mizutani d’origine, incluant l’intégralité des accessoires et documents.

Envoyez vos ciseaux Mizutani en Colissimo avec signature, accompagnés de la facture d’achat Mizutani. Voici l’adresse pour envoyer vos ciseaux : MIZUTANI SCISSORS FRANCE, 125 rue traversière, ZAE les Marlhes, 26300 ALIXAN

Livraison offerte à partir de 200€ d'achats
Nous contacter
sERVICE CLIENT
Emballage soigné
Paiement sécurisé
Mizutani Scissors France

Besoin d'aide ?

Mentions légales

Nous suivre