Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire

Les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard) et via Apple Pay et Google Pay sont assurés par notre banque le Crédit Mutuel. Aucune donnée de votre carte n’est enregistrée sur nos serveurs.

Le Crédit Mutuel et son application Monetico utilisent le niveau le plus élevé de certification pour le paiement en ligne : le Niveau 1 de certification PCI-DSS (Standard de sécurité des données pour l’industrie des cartes de paiement).

A aucun moment, Mizutani Scissors France n’est en possession de vos coordonnées bancaires, et toute la transaction est totalement cryptée avec le processus de cryptage SSL.

Paiement en plusieurs fois

Le paiement en plusieurs fois est assuré par Cofidis. Avec les solutions de paiement Cofidis en 3xCB et 4xCB, vous réglez vos achats sur le web en 3 fois ou en 4 fois par carte bancaire chez Mizutani Scissors France. Vous devez simplement renseigner le formulaire disponible dans les moyens de paiement du site web Mizutani Scissors France. Le contrat est validé par signature électronique.

La démarche pour un paiement en 3XCB ou 4XCB est-elle compliquée ?

Il vous suffit de renseigner les informations demandées sur le formulaire en ligne afin d’obtenir une réponse immédiate. Ensuite, vous recevrez un email de confirmation de votre paiement en 3XCB ou 4XCB ainsi qu’un échéancier dès la validation de votre commande.

Dans quelles conditions est-il possible d’avoir accès à un paiement en 3XCB ou 4XCB ?

Le paiement en 3XCB et 4XCB est uniquement proposé aux personnes disposant d’une carte bancaire en cours de validité, que ce soit une CB, une carte Mastercard ou encore une carte VISA. Ne sont pas acceptées les cartes Maestro, Electron, les cartes étrangères, les cartes Circus, e-carte bleue ainsi que les cartes à autorisation systématique.

Que se passe-t-il si ma commande 3xCB ou 4xCB est annulée ?

Si l’annulation est totale : tous les montants déjà prélevés vous seront remboursés sur le compte bancaire attaché à la carte bancaire qui a servi à l’achat. Néanmoins, si aucune mensualité n’a été prélevée, le crédit est annulé et vous ne serez donc pas prélevé(e). Si l’annulation est partielle : le montant de votre retour est déduit de votre montant total d’achat, vos prochaines échéances seront alors réajustées. Si le montant de votre annulation est supérieur au montant restant à payer, vous serez remboursé(e) de la différence.

À SAVOIR

l’information est prise en compte 48 h après la validation de l’annulation par notre partenaire.

Quelles sont les dates de prélèvement lorsque je paye en plusieurs fois en 3XCB ou 4XCB ?

Selon que vous ayez choisi un paiement en 3XCB ou 4XCB, vous aurez trois ou quatre prélèvements et la première échéance tombera le premier jour suivant la date d’achat, avec une première échéance le premier jour après la date d’expédition du dernier article de votre commande. Dans les deux cas, votre financement ne peut pas s’étendre au-delà de 90 jours.

Livraison offerte à partir de 200€ d'achats
Nous contacter
sERVICE CLIENT
Emballage soigné
Paiement sécurisé
Mizutani Scissors France

Besoin d'aide ?

Mentions légales

Nous suivre